DON pour l'AFCEL afin de conforter le Pôle des Arts du Livre (cliquer sur le logo ci-dessous)

ADHÉSION & ABONNEMENT via HELLOASSO par CB sans frais (cliquez sur le logo ci-dessous)

Notre partenaire privilégié

samedi 15 décembre 2012

Remerciements à propos de la BIEL



Remerciements :

 - A tous les visiteurs, amateurs, collectionneurs, découvreurs et acheteurs d'estampe nous ayant fait le plaisir et l'honneur de venir voir les œuvres aux cimaises des différentes expositions composant la Biennale en général et plus particulièrement à ceux qui sont venu au Manoir du Mad. 

- A l’équipe constituée au sein de l’A.F.C.E.L. réunissant un ensemble de compétences et de savoir faire acquis au cours d’expériences tant dans la vie professionnelle qu’associative, avec Caroline (Manoir du Mad), Sylvie (Archives départementales), Renilde (Musées de la Cour d’Or), Anne (Fonds iconographique à la Médiathèque de Metz), Jeanine (Ethnographie et histoire de l’art), Jacqueline (artiste animatrice), Charly (secrétaire de l’A.F.C.E.L. et testeur d’images) et Jean François (montage et coordination).

- A Monsieur Maxime Préaud, conservateur général honoraire du Département des Estampes et de la Photographie à la Bibliothèque Nationale de France, qui a accepté avec grâce de parrainer cette biennale.

- A tous les artistes ayant répondu présent à nos sollicitations et nous ayant fait confiance pour la présentation et la mise en valeur de leurs œuvres. 

- A Olivier l’infographiste de la biennale, que l’on n’a pas ménagé et qui a toujours fait preuve de créativité, de réactivité, dans la bonne humeur et le savoir faire immédiat.

- A l’ensemble de nos partenaires, institutionnels ou privés, sans qui cette réalisation n’aurait pas pu voir le jour.

- A ceux qui auraient bien voulu se joindre à cette réalisation et qui ne pouvaient pas dans l’immédiat mais qui…   …vivra, verra !
***
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire