DON pour l'AFCEL afin de conforter le Pôle des Arts du Livre (cliquer sur le logo ci-dessous)

ADHÉSION & ABONNEMENT via HELLOASSO par CB sans frais (cliquez sur le logo ci-dessous)

Notre partenaire privilégié

mardi 17 décembre 2013

Des ex-libris universels ou passe-partout

Madame, Monsieur,
Je suis créatrice d'une jeune maison d'édition, nous avons produit cette année 4 ex-libris d'artistes contemporains qui sont en vente dans les boutiques de musée et autres lieux dédiés ou intéressés par l'art contemporain. En préparant ce projet j'ai trouvé votre site et découvert votre association. Je serai heureuse de vous envoyer quelques exemplaires pour votre fonds contemporain si cela vous intéresse. Je vous invite à les découvrir sur le site : 
www.3e-dimanche.com.
Par ailleurs, si vous pensez qu'ils pourraient être proposés à vos adhérents, nous pourrions étudier ensemble le moyen de le leur proposer. La formule cependant n'est pas habituelle, puisque les utilisateurs sont invités à inscrire leur nom, leur devise ou une dédicace sur l'ex-libris qui demande donc à être personnalisé.
Bien cordialement,
Eve-Marie Chauvin

Contact : em.chauvin@3e-dimanche.com  
              06 37 65 43 28

Les EDITIONS DU 3e DIMANCHE  proposent des objets créés par des artistes, dont la production en multiples exemplaires est l’œuvre elle-même. 
À découvrir sur le site, la nouvelle collection d’ex-libris sortie en octobre. A coller pour marquer vos livres, CD, DVD … pour mieux les posséder et se rassurer au moment de les prêter, ou dédicacer ceux que vous offrez.
Bientôt en vente dans les boutiques des musées et dans les bonnes librairies.
Visitez notre site, entrez dans les musées, allez dans les boutiques. Vous verrez comment l’art contemporain transforme le quotidien.



EX-LIBRIS DE BRUNO YVONNET

Un ex-libris inspiré de la série «Boum» : des explosions issues de photo circulants sur le net, ralenties jusqu’à l’immobilisme sous la gouge. Une nuée silencieuse, pas un arbre ni un champignon, un souffle qui fera table rase. Pour ceux qui sont prêts à tout recommencer.







EX-LIBRIS DE DJAMEL TATAH

L'ex-libris de Djamel Tatah représente une figure féminine qui vous invite à investir les traits si fins du dessin. N'ayez pas peur, écrivez petit, cachez votre inscription dans ses cheveux ou, en gros caractère, occupez le fond, vous finirez par trouver votre place. Pour ceux qui cherchent où se poser

***



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire