ADHÉSION & ABONNEMENT via HELLOASSO par CB sans frais (cliquez sur le logo ci-dessous)

Notre partenaire privilégié

vendredi 6 novembre 2015

EXPOSITIONS de Bernard VERCRUYCE



 « Le trio d’Art » Entrée libre.
Vous êtes cordialement invités à l’exposition que je réalise avec mes deux amis, Corinne Poplimont et Dan Jacobson.
Du 11 au 22 novembre 2015.
Vernissage le jeudi 12 novembre 2013 à partir de 18h.
(L’atelier est ouvert le 11 novembre)
27 rue Aristide Briand – 95520 Osny – (face à l’église)
– tel : 06 26 42 16 34
Ouvert tous les jours de 15h à 18h30 – Entrée libre.

***



39ème Salon National des Artistes Animaliers :
Du 14 novembre au 13 décembre 2015
Hôtel de Malestroit (Hôtel de Ville)
2 Grande rue Charles de Gaulle
94360 Bry-sur-Marne
Entrée libre

***

Salon Comparaisons, dans le cadre d’Art en Capital
- Grand-Palais, Paris. Entrée payante.
Du 24 au 29 novembre 2016
Si vous désirez une entrée gratuite (valable pour 2 personnes) pour le Salon Comparaisons, prière de me le dire afin que je vous la fasse parvenir par la poste. Veuillez bien m’indiquer votre nom et votre adresse.
Comme chaque année, j’y présente une œuvre dans l’espace réservé à mon groupe de 17 artistes « LES NAÏFS ».
Nous serons heureux de vous rencontrer.
Bernard.
Le nouveau calendrier 2016 est disponible sur le site :
Il est composé de 13 nouvelles reproductions d’aquarelles.
Il est vendu au profit de SOS chats libres : 5 euros.
 Soyez généreux, pensez à nos amis à quatre pattes.
« En témoignant de la bienveillance pour les animaux, on en aime pas moins les hommes 
Matthieu Ricard (Moine bouddhiste, philosophe)
Naturellement il vous est toujours possible d’acquérir mon dernier livre :
« Chats en Majesté » avec une préface de Brigitte Bulard-Cordeau (cartonné, 104 pages, 85 reproductions couleurs, 24 x 31 cm = 23 €).
Le livre vous sera envoyé par colissimo postal. (Vous pouvez aussi le commander à la FNAC ou chez Amazon).


***




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire