ADHÉSION & ABONNEMENT via HELLOASSO par CB sans frais (cliquez sur le logo ci-dessous)

Notre partenaire privilégié

jeudi 24 septembre 2015

Portes ouvertes les 3 et 4 octobre 2015

Bonjour,
Mon atelier sera ouvert au public du samedi 3 au dimanche 4 octobre 2015 de 14 h à 19 h.
Je me réjouis déjà de retrouver tous ceux qui viennent me voir tous les ans, et je serai également heureuse de faire de nouvelles connaissances.
Bien amicalement ! Brigitte PEROL-SCHNEIDER

ps : Pour tous ceux qui sont trop éloignés ou ne pourront se déplacer, veuillez considérer ceci juste comme un petit signe que je ne vous oublie pas.

Autre rencontre possible :
Comme tous les ans, je participe au Salon Officiel de la Ville de Vincennes,
- cette année avec une grande aquarelle -, dans la belle salle des fêtes de la Mairie de Vincennes, du 9 au 17 octobre 2015, exposition ouverte tous les jours de 14 h à 18 h.
Le vernissage aura lieu le vendredi 9 octobre 2015 à 18 h.


***




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire